16/05/2012

Ecologie au PLR, paroles, paroles...

Tas papier.jpgLe candidat PLR vient d'écrire un blog ventant sa position sur l'écologie, bien, mais ne serait-il pas mieux de montrer l'exemple?

Le candidat PLR est présent sur 8 listes pour les élections au Conseil d'Etat du 17 juin, dont une est Ecologie(sic!) et terroir.

Cela fait donc au moins 1'600'000 (oui! un million six cent mille) bulletins imprimés qui passerons à la poubelle. Gaspillage, gaspillage...

Les Vert'libéraux sont pour une vrai lutte responsable contre le gaspillage.

 

15:12 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : ecologie, vert'libéraux, laurent seydoux | |  Facebook

Commentaires

Bof, à ce compte là, on peut se demander aussi à quoi sert votre candidature et votre campagne, puisque vous savez, je sais, nous savons que vous n'avez aucune chance d'être élu et que vous auriez pu peser tout autant, voire sans doute davantage sur l'avenir écologique du canton en vous ralliant à Maudet. Combien d'affiches, de tracts, de Kw/h de radio et de télévision gaspillés en vain ?

Écrit par : Observateur Nouveau | 16/05/2012

@observateur nouveau
Bof, à ce compte là, on peut se demander aussi à quoi sert cette élection puisque Anne Emery-Torracinta avec 40% est loin devant les 28% de Pierre Maudet. Posez-vous la question de ma capacité à capitaliser les verts pragmatiques et les socialistes qui souhaitent un social moins dogmatique et bureaucratique et ainsi éviter les 33% au premier tour.
Au delà de ça, je crois et met en pratique à la fois l'intégrité et l'exemplarité.

Écrit par : Laurent SEYDOUX | 16/05/2012

On parle gaspillage? Alors surtout ne pas élire Maudet! Car dans ce cas il faudrait procéder à une nouvelle élection complémentaire au ca de la Ville. Et de nouveaux gaspillages de papier et de bien d'autres choses.

Et qui aurait des chances de gagner cette élection complémentaire? La gauche à nouveau! A la place du plr, je ne voterai pas pour lui.

Et comme M. Maudet s'occupe très bien des arbres et des pompiers, pourquoi donc vouloir le priver de ce qu'il aime tant et qui lui réussit si bien?

Il est sympathique ce M. Seydoux. Un peu de vent frais sur Genève. Même si je ne voterai pas pour lui.

Écrit par : Johann | 16/05/2012

Un commentaire anonyme n'a pas été publié pour ses propos que j'ai considéré comme injurieux.

Écrit par : Laurent Seydoux | 16/05/2012

Je suis d'accord, quel gaspillage.

Mais au fait, les bulletins sont en papier recyclé.

C'est plus la politique genevoise que nous devrions recycler.

Faut bien commencer par quelque chose

Écrit par : Steve | 17/05/2012

Le commentaire non publié n'était pas injurieux mais très critique et strictement exact. Il vous a déplu. C'est votre droit. J'en déduis que votre blog choisit ses critiques selon leur degré de complaisance. Quand on ne peut pas réfuter les critiques, on les supprime. Facile. Pour ce qui est de l'anonymat, les commentaires sont tous anonymes. On peut le regretter, mais c'est ainsi.

Écrit par : Citoyen Lambda | 17/05/2012

@Citoyen Lambda
Votre commentaire n'a pas été publié, car vous étiez injurieux envers les membres de notre parti, les Vert'libéraux, ainsi que de deux autres candidats à l'élection au Conseil d'Etat.
Quand à l'anonymat, vous pourrez constater que je m'exprime toujours avec mon nom dans mes commentaires de blogs ou autres. C'est ce que j'appelle la transparence et l'exemplarité.

Écrit par : Laurent Seydoux | 17/05/2012

Les commentaires sont fermés.